Jumelage Saint-Maur Ramat Hasharon : deuxième anniversaire


A l’occasion du deuxième anniversaire du jumelage entre
Saint-Maur et Ramat Hasharon,
une délégation d’élus israéliens sera présente à Saint-Maur les 11 et 12 décembre pour échanger sur de nombreux projets en cours de développement, préparer le voyage des jeunes israéliens à Saint-Maur qui va se dérouler en 2013 et assister à une soirée musicale organisée par le Conservatoire à rayonnement régional de Saint-Maur,
dirigé par Monsieur Olivier Kaspar.

En effet, un des sujets principaux qui sera abordé sera le rapprochement des conservatoires des deux villes pour la réalisation d’échanges musicaux.

A cette occasion est organisée une

SOIRÉE MUSICALE
au
CONSERVATOIRE A RAYONNEMENT RÉGIONAL DE SAINT-MAUR
25, rue KRÜGER – 94100 SAINT-MAUR

MARDI 11 DÉCEMBRE 2012
à 20 h 15

ENTRÉE LIBRE

La soirée débutera avec les allocutions des représentants de Ramat Hasharon et de Monsieur Henri Plagnol, Maire de Saint-Maur suivies de la signature du document marquant le deuxième anniversaire du jumelage.


Elle se pou
rsuivra avec un Concert placé sous la responsabilité artistique de Robin Trauman et assuré par les élèves du département de Musique Ancienne du Conservatoire.

Une quinzaine d’élèves interpréteront des oeuvres de Frescobaldi, Salomone Rossi, Telemann, Haendel, Fiocco, Haydn.

Notre jumelage avec Ramat Hasharon se porte bien ; venez nombreux apporter votre témoignage d’amitié et passer une bonne soirée avec nos invités !

Ce contenu a été publié dans Art, Concert, Évenements, Jumelage, Jumelage St Maur, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>