Les Saint-Mauriens en visite à Ramat Hasharon

En ce mois d’août 2013, de nombreux Saint-Mauriens se trouvaient en vacances en Israël. Cela a donné l’occasion de se retrouver tous ensemble pour admirer la nouvelle place de Ramat Hasharon qui porte le nom de notre ville, Saint-Maur des Fossés.

Sur la "place Saint-Maur"

Sur la « place Saint-Maur »

Ce furent de joyeuses retrouvailles avec les jeunes qui étaient venus nous rendre visite en 2011 et 2013 et les familles qui avaient accueilli nos jeunes en 2012.Place Saint-Maur

David Menashé et Denis Perez

David Menashé et Denis Perez

Nous avons été accueillis par les responsables municipaux pour visiter la place puis reçus pour un buffet israélien au collège Alumim à l’initiative de Mme Dalia Shoham, directrice de l’établissement dont elle nous a gentiment ouvert les portes.

Buffet israélien

Buffet israélien

Les enseignants que nous connaissons bien à présent : Henika, Orith, Didi… étaient également présents.

Les conversations avec Mme Shira Avin, Maire-Adjoint en présence de M. Raphy Barel, conseiller municipal et de M. David Ménashé ont permis de rappeler les chaleureux liens d’amitié qui nous unissent à présent et des projets d’échanges futurs ont été esquissés.

Shira Avin, David Menashé et Denis Perez

Shira Avin, David Menashé et Denis Perez

L’ambiance conviviale a donné envie à certains de rester sur les bancs du collège…

Grands et petits au collège Alumim

Grands et petits au collège Alumim

Bravo à tous les Saint-Mauriens qui ont fait le déplacement et un grand merci à nos hôtes israéliens pour la chaleur de leur accueil !

Toutes les photos en suivant ce lien

 

Ce contenu a été publié dans Jumelage, Jumelage St Maur, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>