Le Théâtre de Saint-Maur présente : « AVANT LA CÉRÉMONIE »

Le Théâtre de Saint-Maur présente : « AVANT LA CÉRÉMONIE »
Pièce de Naïm KATTAN. Mise en scène : Florence CAMOIN
Avec RUFUS et Michelle BRULÉ les 6 et 7 avril 2009 à 20h30

À l’occasion du prochain jumelage de notre ville de Saint-Maur des Fossés avec Ramat Hasharon en Israël, et pour célébrer les 60 ans de l’État d’Israël, le Théâtre de Saint-Maur a souhaité nous offrir deux représentations de la pièce de Naïm Kattan « Avant la cérémonie » dans une mise en scène de Florence Camoin.

Cette pièce vient de recueillir un succès mérité à l’Espace Rachi où elle a été présentée au mois de février. Une partie des recettes ira au Comité de Jumelage en faveur de la création de ce lien d’amitié entre Saint-Maur et Israël.

Le sujet : les retrouvailles d’une famille juive après des années de séparation et de silence. David et Myriam, jeunes étudiants idéalistes et sionistes se sont mariés et sont partis tenter l’aventure du kibboutz. David (Rufus) est resté vivre en Israël alors que sa femme a préféré retourner vivre au Canada avec leur petite fille. Vingt ans plus tard pour le mariage de celle ci c’est l’heure des retrouvailles et d’échanges pour que les blessures du passé cicatrisent enfin…

Réservation rapide auprès du Théâtre de St Maur ( 01 48 89 99 10 )
Rond Point Liberté 20, rue de la Liberté
BP 288 94102 Saint-Maur Cedex

Ce contenu a été publié dans Évenements, Jumelage St Maur, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>